La crise sanitaire a empêché cette année les distributeurs et grossistes des marques de distributeurs et leurs fournisseurs de se rencontrer à Amsterdam lors du salon annuel, leader mondial de référence, « Le Monde de la Marque de Distributeur ».
Pour pallier ce manque, la PLMA lance le salon en ligne qui se déroulera du mardi 1er décembre au vendredi 4 inclus avec 2 jours pleins pour chaque grande catégorie (health & Beauty, Household products, Housewares and other non-food products, Shelf stable food & beverages, Pet products, Fresh, refrigerated & frozen products, Trade, services and suppliers (ingredients, packagings, etc.) avec des « exposants » et des « visiteurs » du monde entier.
Ce sont les plus de 4 500 adhérents actuels de PLMA qui pourront mettre en lumière leurs produits, leurs innovations et leurs savoir-faire. Il suffit donc d’être adhérent de PLMA ou de le devenir (www.plmainternational.com/membership).
Les exposants auront la possibilité :
- De présenter visuellement les éléments usuels du catalogue : nom, adresse, email, téléphone, personnes contacts, descriptif produits…
- Et surtout de dialoguer bilatéralement en vidéo avec les acheteurs, avec possibilités de rappels et de transfert de dossiers.
Cette rencontre, sans remplacer totalement le salon physique permettra des échanges afin que les flux d’affaires en MDD se maintiennent jusqu’au prochain salon à Amsterdam programmé pour les 18 et 19 mai 2021.
Les réservations sont ouvertes : http://www.plma.nl/exhibitonline – jpbonvallet@promoexpos.com